Questions et réponses des clients

Question:
Comment faire pivoter une page PDF dans le sens des aiguilles d'une montre ? Quelle est la meilleure solution gratuite pour cela ? Merci !
Réponse:
Voici un conseil. Téléchargez votre fichier (s) à altorotatepdf.com et considérez-le fait. Vous pouvez le faire à partir de votre PC, Mac ou téléphone. Je suis sûr que vous ne trouverez pas un meilleur outil web.
Par Floyd le 25 Janvier 2018
Question:
J'ai une question à poser. Il y a plus de 50 pages dans mon document PDF, y compris des tableaux, des images, etc. Comment faire pivoter certaines de ces pages horizontalement ?
Réponse:
Avec altorotatepdf.com, vous pouvez faire beaucoup plus que cela. C'est comme si c'était spécialement conçu pour votre tâche lol. Il suffit de télécharger ou glisser et déposer votre fichier PDF et choisir les pages que vous souhaitez faire pivoter. Tout ce dont vous avez besoin est d'entrer les numéros de page correctement :)
De John le 23 Avril 2018
Question:
J'ai un fichier PDF numérisé qui est affiché à l'envers sur mon écran d'ordinateur. J'ai réussi à le retourner en utilisant des outils intégrés, mais je ne peux pas sauvegarder la nouvelle version maintenant. Avez-vous des idées pour une application Mac qui pourrait m'aider ?
Réponse:
Bonjour ! Non, vous n'avez pas besoin de télécharger ou d'installer des applications externes. En fait, c'est une procédure beaucoup plus simple. Ce dont vous avez besoin, c'est d'une solution en ligne fiable, telle qu’altorotatepdf.com. Regardez-le, c'est un excellent outil. Et c'est gratuit ! Ajoutez simplement votre PDF et faites-le pivoter comme bon vous semble. Appuyez ensuite sur le bouton orange pour appliquer vos modifications. J'espère que vous trouverez mes conseils utiles.
Par Bobby le 23 Mai 2018
Question:
Salut, je suis juste à la recherche d'un convertisseur PDF fiable pour retourner mes pages PDF verticalement et les enregistrer dans le même dossier. Quel est le moyen le plus rapide de le faire ?
Réponse:
Si j'étais chez vous, je vérifierais altorotatepdf.com. Je trouve cette plate-forme la plus compétente.
Par James le 07 Mai 2018
Question:
Je me demande s'il existe un éditeur PDF gratuit et fonctionnel que je pourrais utiliser sur mon ordinateur portable Mac OS X ?
Réponse:
Eh bien, dans la plupart des cas, vous devrez choisir entre le gratuit et le fonctionnel, mais il y a un outil d'édition de PDF qui répondra à vos exigences. Aller à altorotatepdf.com et télécharger ou glisser et déposer vos fichiers. Attendez que la conversion soit terminée et voyez quelles autres actions vous pouvez entreprendre avec vos fichiers PDF. Oh, et c'est totalement gratuit !
De Robert le 09 Mars 2018
Question:
Comment faire pivoter mon PDF de 180 degrés sur mon PC Windows ? Freeware est préférable, mais s'il vous plaît inclure d'autres suggestions aussi.
Réponse:
Le système d'exploitation que vous utilisez n'a pas d'importance tant qu'il existe un outil en ligne approprié sur lequel vous pouvez télécharger vos documents. Aller à altorotatepdf.com. Tous les instruments dont vous pourriez avoir besoin au même endroit. Pas besoin de me remercier !
De Lawrence le 14 Février 2018
Question:
Je travaille comme un recruteur de département des ressources humaines et j'ai besoin de remplir et de vérifier des centaines d'applications chaque semaine. Existe-t-il un moyen d'unifier cette procédure afin que je n'aie pas à vérifier tout le document, seulement une petite partie de celui-ci, c'est-à-dire les signatures, les noms, etc. ?
Réponse:
Pour être honnête, je pense que vous devez trouver une plate-forme qui vous permettrait d'appliquer une variété d'instruments afin que vous puissiez changer vos fichiers PDF en fonction de vos tâches. Pourquoi ne pas commencer avec AltoRotatePDF.com et voir comment cela fonctionne pour vous ? J'ai trouvé celui-ci très utile. Vous continuez avec votre document et il y a beaucoup d'outils disponibles. Essayez-le et laissez-nous savoir comment ça s'est passé !
Par Brandy le 15 Mai 2018
Question:
Est-ce que quelqu'un sait si c'est assez sûr d'utiliser des convertisseurs en ligne pour changer vos fichiers PDF ? Je suis un peu inquiet de la sécurité de mes données pour être honnête.
Réponse:
Vous avez partiellement raison mais en fait tout dépend de la plateforme que vous utilisez. Certains convertisseurs en ligne sont définitivement meilleurs et plus sûrs que d'autres. Je vous sollicite en utilisant un service en ligne appelé AltoRotatePDF. Ces gars utilisent des serveurs cryptés pour garder toutes les informations et vos documents sont automatiquement supprimés du site dès que votre conversion est terminée.
Par Jerry le 13 Avril 2018
Question:
Il y a deux pages dans mon PDF numérisé et je veux que chacune d'entre elles soit tournée dans le sens horaire et antihoraire respectivement. Aidez-moi à choisir la bonne application en ligne pour le faire s'il vous plaît !
Réponse:
C'est une procédure assez simple en fait. Essayez AltoRotatePDF. Il semble fonctionner plus vite que les autres services. De plus, il y a tout un tas d'instruments supplémentaires que vous pouvez appliquer à vos fichiers par la suite.
Par Russell le 08 Mai 2018
Question:
Comment puis-je modifier un fichier PDF protégé par mot de passe ? Merci !
Réponse:
Essayez de télécharger votre PDF sur un convertisseur en ligne. J'ai essayé AltoRotatePDF et je l'ai trouvé très utile un tant que logiciel gratuit. Vous pouvez convertir votre fichier et enregistrer une nouvelle version.
Par Johnny le 02 Mars 2018

Customer Questions and Answers

Question:
How do I rotate a PDF page clockwise? What is the best free solution to do this? Thanks!
Answer:
Here’s a piece of advice. Upload your file(s) to altorotatepdf.com and consider it done. You can do it either from your PC, Mac or phone. I’m sure you won’t find a better web tool.
By Floyd on January 25, 2018
Question:
I have a question to ask. There’s more than 50 pages in my PDF document, including tables, images, etc. How do I rotate some of these pages horizontally?
Answer:
With altorotatepdf.com you can do a lot more than this. It’s as if it was specially designed for your task lol. Just upload or drag and drop your PDF and choose which pages you wish to rotate. All you need is input the page numbers correctly :)
By John on April 23, 2018
Question:
I have a scanned PDF file which is displayed upside down on my computer screen. I managed to flip it using built-in tools but there’s no way I can save the newly created version now. Any ideas for a Mac application that might help me out?
Answer:
Hello there! No, you don’t necessarily have to download or install any external applications. In fact, it’s a much simpler procedure. What you need is a reliable online solution, such as altorotatepdf.com. Check it out, it’s a great tool. And it’s free! Simply add your PDF and rotate it whichever way you like. Then press the orange button to apply your changes. Hope you find my advice useful.
By Bobby on May 23, 2018
Question:
Hi, I’m just looking for a reliable PDF converter to flip my pdf pages vertically and save them to the same folder. What’s the quickest way to do this?
Answer:
If I were on your place, I’d check out altorotatepdf.com. I find this platform the most competent one.
By James on May 07, 2018
Question:
Wondering if there’s any free yet functional PDF editor I could use on my Mac OS X laptop?
Answer:
Well, in most cases you’re going to have to choose between the free and the functional but there’s one pdf editing tool I know that will fulfil your demands. Go to altorotatepdf.com and upload or drag and drop your files. Wait until the conversion is finished and see what other actions you can take with your pdfs. Oh, and it’s totally free!
By Robert on March 09, 2018
Question:
How do I rotate my PDF 180 degrees on my Windows PC? Freeware is preferred, but please include other suggestions too.
Answer:
It absolutely doesn’t matter which operating system you use as long as there’s a proper online tool you can upload your documents to. Go to altorotatepdf.com. All the instruments you might need in one place. No need to thank me!
By Lawrence on February 14, 2018
Question:
I work as an HR recruiter and need to fill in and check hundreds of applications weekly. Is there a way to unify this procedure so I wouldn’t have to check the whole document, only a small part of it i.e. signatures, names, etc.?
Answer:
To be honest, I think you need to find a platform that would allow you to apply a variety of instruments so you could change your pdfs according to your tasks. Why don’t you start with AltoRotatePDF.com and see how it works for you? I found this one pretty useful. You proceed with your document and there’s a lot of tools available. Try it and let us know how it went!
By Brandy on May 15, 2018
Question:
Does anybody know if it’s safe enough to use online converters to change your pdfs? I’m a little worried about the security of my data to be honest.
Answer:
You are partially correct but in fact it all depends on the platform you use. Some online converters are definitely better and safer than others. I sugest you using an online service called AltoRotatePDF. These guys use encrypted servers to keep all the information and besides your docs are automatically removed from the site as soon as your conversion is finished.
By Jerry on April 13, 2018
Question:
There are two pages in my scanned PDF and I want each of them rotated clockwise and counterclockwise respectively. Help me pick the right online app to do this please!
Answer:
It’s quite a simple procedure actually. Try out AltoRotatePDF. It seems to work faster than other services. Besides, there’s a whole bunch of extra instruments you can apply to your files afterwards.
By Russell on May 08, 2018
Question:
How can I make changes to a password-protected PDF? Thanks!
Answer:
Try uploading your pdf to an online converter. I tried AltoRotatePDF and found it pretty useful as for the freeware tool. You can convert your file and save a new version.
By Johnny on March 02, 2018